Comment faire de votre évènement une réussite

C’est simpe on répond à toutes vos question !

FAQ

Nous avons regroupé ici les réponses aux questions les plus courantes sur nos formules, nos services et nos modalités. Besoin de plus d’infos ? Notre équipe reste bien sûr à votre disposition.

Nous contacter

Une fois que nous sommes en possession de vos coordonnées, les commandes peuvent être envoyées par e-mail.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE?

Les commandes doivent être placées au plus tard 48h avant la date des événements . Toutefois , un avis plus tôt est apprécié.

QUAND PLACER MA COMMANDE?

Oui. Dès réception de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de la commande.

MA COMMANDE EST-ELLE CONFIRMEE?

CHANGER OU ANNULER MA COMMANDE?

Les commandes peuvent être modifiées ou annulées jusqu’à 24h00 à l’avance. En cas d’annulation 48h avant les événements 30% de la commande sera facturée.

Frais de livraison de 15€ à Bruxelles (19 communes ) pour les commandes supérieures à 100€.

Frais de livraison de 20€ pour toute commande de moins de 100€.

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 500€. (Prix TVAC)

Y A-T-IL DES FRAIS DE LIVRAISON?

CHANGER MA COMMANDE JOUR MEME?

Nous ferons toujours de notre mieux pour accueillir votre demande de dernière minute.

DES DEMANDES PARTICULIERES?

Oui, nous pouvons nous adapter à vos demandes (allergies , demandes alimentaires).

6% sur la nourriture et les boissons.
21% sur la livraison et les accessoires.
Tous nos prix s’entendent TVA comprise.

TAUX DE TVA APPLICABLES?

BNP Paribas Fortis
IBAN: BE90 0019 9681 6132
BIC: GEBABEBB

COORDONNÉES BANCAIRES?

Appelez le  +32 475 85 76 41
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